Assemblée générale du club

ASSOCIATION OLYMPIQUE DE GRANDE-SYNTHE FOOTBALL

Grande-Synthe le 4 janvier 2016

Madame, Monsieur

Nous vous prions de vous présenter à notre ASSEMBLEE  GENERALE  ORDINAIRE  pour la  saison  2014/2015 qui aura lieu le : Vendredi 05 février 2016 à  18 h 00  au Club House de l’O.G.S. Football,  derrière le cinéma « Le Varlin ».

ORDRE DU JOUR

• Mot de bienvenue du Président et accueil des personnalités.
  • Approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale pour la saison 2013/2014.
  • Rapport moral de la saison 2014/2015 .
  • Rapport financier par Mr Fusil, comptable, et Mr Debout, commissaire aux comptes,

vote de l’assemblée pour l’approbation des comptes.

• Election du Comité (tiers sortant) ; l’élection du président et du bureau aura lieu le début février, en réunion de comité.
  • Allocution du Président ; Politique et Perspectives du Club pour l’avenir.
  • Allocutions des Personnalités.
  • Questions diverses.

Les questions diverses, relatives au fonctionnement du club, doivent être posées par écrit et envoyées au Secrétariat du Club, au plus tard le 15 Janvier à l’adresse suivante :

O.G.S. FOOTBALL – B.P. 123 – 59792 Grande-Synthe

A l’issue de l’Assemblée Générale, tous les participants sont cordialement invités à prendre le pot de l’amitié.

Comptant sur votre présence, nous vous prions, Madame, Monsieur, d’agréer l’expression de nos sentiments sportifs les meilleurs.

Le président Arezki  FATIS