L'OGS s'incline au LOSC dans les arrêts de jeu!!!!

16 janvier 2016 - 21:14

Cruelle désillusion pour la CFA2 qui s'incline au LOSC à la 94e minute sur un exploit individuel!

Dans un match, il y a des temps forts à ne pas louper et l'OGS a perdu sûrement ce soir à cause de son entame de match et sa gestion des arrêts de jeu!

Rapidement mené 2 à 0 au bout de 20 minutes de jeu, les olympiens souffrent face à la talentueuse jeunesse lilloise renforcée par quelques pro, notamment Franck Béria. Mais Akim Lakéhal redonne espoir à son équipe en égalisant juste avant la mi-temps.

En seconde période malgré une possession de balle lilloise, l'OGS parvient à égaliser à la 80e minute par l'intermédiaire de Traoré.

Les Grande-Synthois font bloc jusqu'à la 94e min et un coup de génie donnant l'avantage aux locaux.

Cruelle désillusion pour notre Equipe fanion qui doit vite se reprendre et engendrer des points dans deux semaines contre Saint Quentin!