322 557 visites 10 visiteurs

L'OGS au bout du suspense !

30 janvier 2016 - 20:57

Apres 3 défaites consécutives en championnat, les Olympiens étaient dans l'obligation de réagir pour rester dans le bon wagon!

A peine 1 minute après le coup d'envoi l'OGS encaissait un but et devait courir après le score! Un début de match qui allait couper les jambes des Olympiens jusqu'à la mi-temps.

Apres une première mi-temps terne et sans occasions à se mettre sous la dent, Pascal Langlois décidait de lancer Bellaredj et Janezko dès la reprise afin de donner un second souffle à l'attaque des bleus et jaunes.

A peine 4 minutes après le début de la seconde mi-temps, Traoré égalise bien servit par Bellaredj! Le match s'équilibrait et sur une action litigieuse Saint Quentin reprenait l'avantage!

Après de longues minutes de confusion et de discussions avec le corps arbitral l'OGS répondait dans la foulée. On prend les mêmes et on recommence, sur un corner de Bellaredj, Traoré s'envolait au dessus du gardien pour envoyer le ballon au fond des filets!

Les deux équipes se répondaient coups sur coups et Saint Quentin pensait reprendre l'avantage mais le but fut refusé pour hors-jeu.

A la 85e minute, sur un ballon en profondeur bien dévié pas Janezko, Traoré devançait la défense adverse et envoyait une frappe puissante dans la lucarne et s'offrait en même temps un hat-trick.

Les olympiens tenaient jusqu'au coup de sifflet final et pouvait savourer leur victoire après de longues semaines de disette.

Il faudra confirmer dans deux semaines contre Feignies au stade Deconinck.

Commentaires

TOUS A DECONINCK