"UN NOËL HEUREUX"

1 février 2016 - 09:53

A droite, Luc Laforge, membre du conseil de ligue responsable du dossier « un noël heureux », et responsable financier et administratif de l’OGS.

ENCORE UN NOEL HEUREUX AVEC EUX!

Pour sa 68ème campagne "Noël Heureux avec eux", parrainée cette année par Jean-Claude CASADESSUS, Directeur de l'Orchestre National de Lille, l'association "Noël des Déshérités" a fait une nouvelle fois appel à la générosité des clubs de Football amateur. 920 clubs ont participé en 2014 à cette opération caritative au profit de l'enfance en difficulté dans la région, organisée conjointement par la Ligue et la Voix du Nord.

Grâce à eux, un chèque de 20.000 € a pu être remis, ce jeudi 5 février au siège de la Ligue, à l'association, en présence de Jacques HARDOIN, Directeur Général de la Voix du Nord, accompagné de son adjoint, Eric LEDUC, de Fernand DUCHAUSSOY, Président de la Ligue, Luc LAFORGE, membre du Conseil de Ligue, qui a repris le dossier en raison des problèmes de santé de Marcel DUHOO pour lequel nous lui souhaitons un prompt rétablissement et Martine LEGRAND, responsable de l'accueil à la Ligue. Plusieurs membres du Bureau étaient également présents ainsi que des représentants de l'association "Noël des Déshérités".

Le petit Florian CASTELAIN, joueur au club d'Hallines, est l'un de ces enfants qui bénéficiera de cet élan de générosité. Il aura également la joie de donner le coup d'envoi du match Lille / Rennes le 14 mars prochain au Stade Pierre MAUROY, lui qui est fan du LOSC !

Le LOSC, le RC Lens, le VAFC, l'USBCO et Dunkerque participaient également à cette sympathique réception et étaient ravis de remettre des places aux heureux gagnants pour différentes rencontres. C'est ainsi que 420 places, réparties dans les 5 districts, ont été attribuées par tirage au sort aux clubs ayant acheté une carte de sympathisant. Vous trouverez en annexe la liste des clubs gagnants par district.