Sélection Futsal de la ligue Nord pas de Calais

16 février 2016 - 14:38

Présentation sélection futsal, rassemblement inter-district.pdf

Le 3 février 2016 à Mericourt avait lieu le rassemblement interdistrict futsal des joueurs U16/U17/U18. (voir le PDF ci dessus)

Au total les 5 districts de la région Nord-Pas-de-Calais étaient représentés. Une première sélection de joueurs avait été effectuée dans chacun des districts afin de  permettre ce rassemblement.

Concernant la sélection Maritime Nord, au départ ils étaient 33 joueurs présélectionnés. Au fil des sélections 9 joueurs dont 5 jeunes de l’OGS ont été retenus pour représenter le district.

Lors de ce rassemblement interdistrict, malgré beaucoup d’envie et de détermination, l’équipe du District Maritime Nord a terminé dernière de son groupe.

Au final, l’objectif de ce rassemblement était surtout d’avoir un œil sur les meilleurs jeunes de chaque district afin de composer une équipe régionale.

Parmi celle du district maritime nord, un jeune, qui plus est, licencié à l’OGS en U16 a été retenu dans la liste des 20 joueurs qui composeront la sélection régionale.

Félicitations à Nadjim Soudjay. Nous lui souhaitons beaucoup de réussite et le club est fier d’avoir dans ses rangs le seul joueur du district sélectionné dans l’équipe régionale.

Ci-dessous, retrouvez la liste des 20 joueurs qui composent l'équipe régionale.

Rassemblement Espoirs Futsal NPDC 2015-2016 (1).xlsx