266 161 visites 7 visiteurs

L'OGS rafle tout!!

27 mai 2016 - 12:43

Chaque fin de saison, « foot national » le réputé et célèbre site  du football amateur organise l’élection du meilleur entraineur, meilleur joueur et équipe type du championnat.

Le principe est simple, chaque semaine, la rédaction de Foot National sonde les 194 entraîneurs de National, CFA et CFA2 pour désigner le talent du match de l’équipe adverse. Comme chaque année, les entraîneurs du championnat de CFA2 groupe G ont choisi leur équipe type de la saison, le meilleur joueur et le meilleur coach.

Ils avaient un choix totalement libre parmi tous les joueurs qui ont évolué cette saison en CFA2 groupe G. La seule contrainte était la limite fixée à quatre joueurs maximum par club, mais ils pouvaient voter pour leurs propres joueurs.

Et L’OGS rafle tout sur son passage puisque le titre de meilleur entraineur revient à Pascal Langlois, et celui de meilleur joueur à Alhassane Traoré (8 talents foot national et 16 buts). On retrouve également dans l’équipe type de la saison, Abdelmalik Bellaredj, pour la deuxième année consécutive (10 talents foot national).

Même si ce ne sont que des distinctions individuelles, ce n’est que la juste récompense pour un groupe qui vit une saison riche sur le plan collectif avec demain un match décisif contre le LOSC dans la course à la montée au CFA.

La consécration et la saveur de ces trophées seraient encore plus belle pour le club en cas de montée en CFA et viendrait récompenser collectivement le travail d’une équipe en pleine maturité.

Le club espère vous voir nombreux demain et compte sur le soutien de ses supporters pour encourager son équipe dans ce match décisif. L’entrée au stade sera gratuite.

Retrouvez ci-dessous l’interview de Pascal Langlois et d’Alhassane Traoré:

Interview Pascal Langlois

Interview Alhassane Traoré

Equipe type CFA2

Commentaires

sept.
sept.
sept.
sept.
sept.
sept.
oct.
sept.
sept.
sept.
sept.
S. Municipal Petite
sept.
sept.
sept.
sept.
sept.
sept.
1-1
Saint Folquin Fc
sept.
sept.
sept.
Loon Plage Fc
1-0
sept.