OGS: Section féminine

7 septembre 2016 - 10:20

La section féminine de l'OGS a démarré cette semaine avec notamment une séance Lundi et une autre mardi. Sous la houlette de Tony Fernandes, responsable de la section, accompagné de Kimberley Dumont, les jeunes joueuses se sont dépensées au rythme des ateliers technique et de psychomotricité.

Une première réussie pour l'OGS qui souhaite s'appuyer sur cette section pour développer le foot féminin au sein de club et augmenter son nombre de licenciées au fil du temps.

Soucieux de proposer des séances d’entraînements de qualité, d'accompagner les joueuses dans un projet éducatif et sportif, Tony fort de son expérience d'éducateur, cherche avant tout à développer la notion de plaisir à travers la pratique du football.

Les inscriptions sont encore ouvertes, et il est possible de participer à une séance découverte.

Pour plus d'informations veuillez vous rapprocher du secrétariat du club ou vous rendre directement aux séances d’entraînements.

Plus d'infos sur le lien ci dessous

Section féminine