266 161 visites 6 visiteurs

L'école de foot fait sa rentrée des classes

8 septembre 2016 - 09:41

Il est 13H, mercredi 7 septembre au stade Debussy, les jeunes Grande Synthois font leur rentrée footballistique. Sous une lourde chaleur, Luciano le responsable U6 - U9 du club, prépare la séance avec ses éducateurs, pendant que les jeunes footballeurs de l'OGS, impatient de fouler le terrain, arrivent au compte goutte. 

Après un accueil chaleureux et quelques brèves explications sur le déroulement de la saison à venir, la séance démarre avec les U6 - U7, qui se répartissent sur les différents ateliers mis en places. Encadrés par quelques jeunes U19 du club, quelques joueurs de la CFA2, et des bénévoles confirmés, les jeunes de l'OGS s'amusent tout en travaillant au rythme des slaloms, matches, et ateliers techniques.

La journée se poursuivra avec les U8, puis les U9 et ceux jusqu'à 17H30. Une rentrée positive pour les jeunes Grande-synthois qui pour la plupart étaient pressés d'être au prochain entrainement pour taper dans le ballon.

Une première réussie également pour nos éducateurs qui ont rapidement pris leurs marques et apprécié le déroulement de la journée. 

 

 

Commentaires

sept.
sept.
sept.
sept.
sept.
sept.
oct.
sept.
sept.
sept.
sept.
S. Municipal Petite
sept.
sept.
sept.
sept.
sept.
sept.
1-1
Saint Folquin Fc
sept.
sept.
sept.
Loon Plage Fc
1-0
sept.