320 648 visites 6 visiteurs

Tirage au sort de la coupe de France

16 septembre 2016 - 11:14

Pour son entrée en lice dans la compétition, l'OGS s'est facilement imposé 9 buts à 1 face à la modeste équipe des Dockers de Dunkerque. Equipe courageuse et combative, les Dunkerquois ont existé une quinzaine de minutes dans ce match suite à l'ouverture du score de Bellaredj.

Les buts s'enchainent et l'OGS rentre au vestiaire avec 4 buts d'avance et notamment un magnifique coup franc direct de Cambrone qui décroche la toile d'araignée du portier Dunkerquois.

Au total pas moins de 9 buts seront inscrits par les Grande Synthois, et l'addition aurait pu être encore plus salée avec plus d'efficacité de la part des attaquants de l'OGS. Seule ombre au tableau, ce but encaissé suite à un exploit individuel de l'attaquant des Dockers qui pointe du doigt le manque de rigueur et de concentration de notre équipe première.

C'est avec impatience que le club, les dirigeants, le staff et les joueurs attendaient le tirage du quatrième tour de coupe de France. Les grande synthois se déplaceront chez le voisin loonois, un des chocs de ce quatrième tour et un match qui risque d'être compliqué pour l'OGS. En effet, malgré la descente en DHR, Loon-Plage s'est renforcé à l'inter-saison avec un effectif composé d'anciens de la maison, notamment l'emblématique capitaine de l'OGS Said Dabach. C'est face à une équipe revancharde que l'OGS devra faire face.

Malgré cela, les grande synthois ont de la qualité dans leur effectif et restent favoris pour ce match. Ils devront faire preuve de sérieux et de rigueur et justifier sur le terrain les deux divisions d'écart qui séparent les deux clubs voisins.

Avant cela, il faudra affronter ce samedi le leader du championnat, Tourcoing, dans le cadre de la 4e journée du CFA2. Les deux prochains matches s'annoncent palpitants et déterminants pour la suite de la saison de l'OGS. Espérons que les joueurs répondront présents et lanceront enfin leur saison.

Commentaires

TOUS A DECONINCK