Tournoi Bergues U11 : Objectif LUCHIN

31 octobre 2016 - 11:34

Phase éliminatoire du Challenge M.Vandamme

Objectif LUCHIN pour les U11

Ce samedi, les U11élite de l’OGS entrainé par MZE Toilyb et HAMEZ Corentin, se déplaçaient sur le terrain synthétique flambant neuf du RC Bergues, qui organisait en partenariat avec le LOSC, la phase éliminatoire du challenge M.Vandamme.

Lors de ce tournoi, 17 équipes s’affrontaient ce samedi. Les 3 premières sont qualifiées directement pour la phase finale qui aura lieu sur les installations du LOSC au Domaine de Luchin.

Les 4 premières seront invitées à assister à un match au stade Pierre Mauroy.

L’OGS fait donc coup double malgré sa défaite 1/0 lors d'une finale aux allures de derby face à Dunkerque, puisque nos u11 se sont brillamment qualifiés pour la phase finale à Luchin. Ils repartent donc de Bergues avec leur ticket pour Luchin ainsi que 15 places pour un match au Stade Pierre Mauroy.

Objectif brillamment atteint. Bravo à eux !

Résultats :

Phase de poule :

Matchs :

LYS OGS 0/0

ARQUES OGS 1/4  Buts : Sabri Chaouani 2, Noa Jambois, Thenawha Eden

GHYVELDE OGS 0/1  But : Yanis Gens

ASAGS OGS 1/3  Buts : Sabri Chaouani, Yannis Gens, Noa Jambois

ISBERGUES OGS 0/2 Buts : Gens Yanis, Thenawha Eden

HESDIN OGS 0/1  But : Jambois Noa

Huitième de finale :

Bray Dunes OGS 0/4 Buts : Mathéo Becart, Jambois Noa, Djibril Rahmani, Sabri Chaouani

Quart de finale :