ASSEMBLEE GENERALE

ASSOCIATION OLYMPIQUE DE GRANDE-SYNTHE FOOTBALL

Grande-Synthe le 02 Décembre 2016

Madame, Monsieur

Nous vous prions de vous présenter à notre ASSEMBLEE  GENERALE  ORDINAIRE  pour la  saison  2015/2016 qui aura lieu le : Jeudi 15 décembre  2016 à  18 h 00  au Club House de l’O.G.S. Football,  derrière le cinéma « Le Varlin ».

ORDRE DU JOUR

1. Mot de bienvenue du Président et accueil des personnalités.
  2. Approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale pour la saison 2014/2015.
  3. Rapport moral de la saison 2015/2016 ; Palmarès, commentaires du Président.
  4. Rapport financier par Mr Fusil, comptable, et Mr Debout, commissaire aux comptes,
  5. Vote de l’assemblée pour l’approbation des comptes.
  6. Election du Comité (tiers sortant) ; l’élection du Président et du Bureau aura lieu le début février, en réunion de comité.
  7. Allocution du Président ; Politique et Perspectives du Club pour l’avenir.
  8. Allocutions des Personnalités.
  9. Questions diverses.

Les questions diverses, relatives au fonctionnement du club, doivent être posées par écrit et envoyées au Secrétariat du Club, au plus tard le 8 décembre  à l’adresse suivante :

O.G.S. FOOTBALL – B.P. 123 – 59792 Grande-Synthe

A l’issue de l’Assemblée Générale, tous les participants sont cordialement invités à prendre le pot de l’amitié.

Comptant sur votre présence, nous vous prions, Madame, Monsieur, d’agréer l’expression de nos sentiments sportifs les meilleurs.

Le président Arezki  FATIS