Remise Equipement U11 Elite

15 février 2017 - 21:37

Il est l’un des moments toujours très attendus du footballeur … la remise des équipements. Que l’on soit seniors, jeunes, ou tout petits, c’est toujours un moment d’excitation. Ce fut le cas le 30 novembre 2016 au club house lorsque les U11 Elite ont reçu leurs nouveaux équipements de match et d’entrainement.

Remise Équipement U11 Élite

Que l’on soit seniors, jeunes, ou tout petits, c’est toujours un moment d’excitation. Ce fut le cas le 30 novembre 2016 au club house, lorsque les U11 Elite ont reçu leurs nouveaux équipements de match et d’entrainement. Un nouveau maillot de match et un nouveau survêtement d’entrainement floqué à leurs noms. Tout ceci a été rendu possible grâce à la générosité de deux parents de joueur.
Nos petits champions en herbe vont pouvoir exhiber les couleurs du club aux quatre coins du district et de la région, lors des différents matchs et tournois cette saison.
Je me devais donc de faire un petit retour en images sur cet agréable moment.
Merci encore à nos deux mécènes du jour Mr Chaouani Said & Mr Galliez Olivier pour leur générosité.
Je vous laisse visionner les photos.

MZE Toilyb