Tournois en salle U11 Elite

15 février 2017 - 22:37

Après une première partie de saison intéressante, nos U11 Élite ont entamé durant l’hiver, une série de tournois en salle : Aire /s La Lys, Marck, Ghyvelde, Estaires… Un tour des salles de la région au programme, avec comme objectif de continuer notre progression, en attendant des températures plus clémentes.

Tournois en salle U11 Élite

Nos U11 Elite se sont bien comportés lors de ces tournois avec de belles performances dans un tournoi très relevé à Marck, dont une belle victoire sur le Dynamo Bucarest. Une troisième place au goût amer à Aire sur la Lys, où la victoire était largement à notre portée.

Une victoire sans partage à Ghyvelde ou nos U11 Elite repartent avec la coupe de vainqueur du tournoi ainsi que les titres de meilleure attaque, meilleure défense, meilleur buteur et meilleur joueur du tournoi.

En définitive, une très bonne préparation avant d’attaquer les matchs de Critérium où les U11 Élite du club évolueront dans la catégorie U13 avec toujours en tête le souci de toujours progresser.

Je vous laisse visionner les photos.

MZE Toilyb