Remerciements à l'asso sportive de la compagnie de CRS 40 de Plombières les Dijon

3 octobre 2017 - 19:05

Dans le cadre du projet de tournoi aux Pays-Bas, les jeunes U14 de l'OGS ont reçu le soutien de la part de l'association sportive de la compagnie de CRS 40 de Plombières les Dijon.

Afin de financer un déplacement aux Pays-Bas pour aller y disputer un tournoi, les jeunes U14 de l'OGS sont en recherche de financement et sollicitent donc les éventuels bienfaiteurs susceptibles de participer à ce beau projet !

C'est dans cette optique que nos "bleu et jaune" ont la chance de compter sur l'aide de l'association sportive de la compagnie de CRS 40 de Plombières les Dijon.

Un grand merci à eux de la part des jeunes U14 et de tout le club de l'OGS pour ce soutien dans ce projet !