[U16] Belle réaction des U16 d’Antonin et Romain !

4 octobre 2017 - 17:55

Défaits lourdement la semaine dernière, les U16 se sont imposés et avec la manière !

L’entraîneur attendait une réaction de la part de ses joueurs et elle a eu lieu !

Nos jeunes "bleu et jaune" ont réussi à corriger leurs problèmes de la semaine passée et sont sortis victorieux de ce match qui les opposait à Hazebrouck. Le but est signé Riles Choual à la 25ème qui profite d’une belle ouverture de Benjamin Chery pour lober le gardien adverse des 25 mètres. Score final: 1 - 0.

Nos U16 obtiennent donc leur première victoire en championnat. Une victoire qui va faire du bien au moral des jeunes et présage de bonnes choses pour la suite si tout le monde reste sérieux en match, comme à l’entraînement.

Le mot du coach :

« Nous avons été très efficaces sur le plan défensif, les garçons se sont repris dans ce domaine par rapport à la semaine dernière. Ils ont bien bossés cette semaine à l’entraînement et ça a payé. Il faut se servir de cette semaine pour continuer d’avancer dans ce championnat. »