[Coupe de France] Déplacement dans le maubeugeois pour nos joueurs !

5 octobre 2017 - 17:23

L’occasion est trop belle de continuer l’aventure dans cette Coupe de France, mais attention au faux pas !

Ce samedi à 18:00, les hommes de Pascal Langlois se déplacent sur la pelouse du FC Marpent pour le compte du 5ème tour de la Coupe de France.

Face à un adversaire évoluant cinq divisions à l’échelon inférieur, les coéquipiers de Maxence N’Guessan tenteront d’aller chercher leur qualification pour le 6ème tour de cette magnifique Coupe de France.

Surfant sur la bonne dynamique de ce début de saison, nos « bleu et jaune » pourront s’appuyer sur leur efficacité offensive avec 22 buts inscrits en 7 matchs officiels (moyenne de 3 buts/match !).

Cependant, il faudra pour nos joueurs afficher la même motivation et le même sérieux que lors des tours précédents tant l’adversaire du jour n’est pas à prendre à la légère au vu de son très bon début de saison.