[Coupe Gambardella] Un seul objectif : continuer l’aventure !

6 octobre 2017 - 19:42

Ce dimanche à 10:00, les jeunes de Stéphane reçoivent l’équipe de l’US Rush Carvin pour le compte du deuxième tour de la Coupe Gambardella.

Grâce à leur belle victoire de la semaine passée, ajoutée à la qualification pour ce tour de coupe acquise il y a 15 jours, nos ‘bleu et jaune’ ont fait le plein de confiance avant d’aborder ce match.

Auteurs d’un début de saison poussif mais qui connaît un coup de mieux, nos U19 ont la possibilité de poursuivre pendant un tour de plus leur chemin dans cette coupe Gambardella, et pourquoi pas s’offrir un match de prestige cette saison !

L’adversaire du jour de nos jeunes U19, évolue dans le deuxième niveau de district et par donc avec un désavantage, sur le papier.