Les féminines sur le terrain du LOSC ce dimanche !

9 octobre 2017 - 19:04

Suite à la signature du partenariat entre l'OGS et le LOSC, ce dernier avait décidé d'inviter nos jeunes féminines à venir faire ramasseuses de balles.

C'est par un temps ensoleillé que nos féminines ont prises la direction de Lille et du Stadium Nord afin d'assister au match de championnat entre les U19 féminines du LOSC et du Mans.
Pour l'occasion, les filles étaient toutes réparties autour du terrain afin de renvoyer le ballon aux joueuses en cas de sortie.
Elles ont pu assister à la victoire des dogues lilloises 3 - 0 et se diriger vers le club house afin de rencontrer les joueuses.
En effet, une fois sur place, les filles ont d'abord prises un goûter et se sont ensuite dirigées vers les joueuses du LOSC afin de prendre quelques photos et faire dédicacer un ballon, gentiment offert par le club lillois.

Une bonne expérience pour nos féminines qui ont pu observer le haut niveau féminin et pourquoi pas se rêver être à la place des actrices dans quelques années !

Un grand merci au LOSC et aux joueuses pour l'accueil de nos jeunes.