[Gambardella] Véritable festival pour nos U19

10 octobre 2017 - 12:35

Pour leur deuxième match de Coupe Gambardella, nos U19 recevaient l’équipe de Carvin.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que nos U19 n’ont pas douté longtemps dans ce match.

Après un début de match largement dominé par les joueurs de Benoît, ces derniers vont ouvrir le score sur un pénalty par l’intermédiaire de Kacy à la 20 minutes.

Le deuxième but interviendra moins de 10 minutes plus tard par Brian sur une belle action collective. Ce deuxième but va être le déclencheur et va déjà enterrer tous les espoirs des joueurs de Carvin puisqu’une minute plus tard, Kacy va s’offrir un doublé, suivi d’un nouveau but d’Ell Habibe 30 seconde plus tard !

L’OGS va alors dérouler jusque la mi-temps en marquant 4 autres buts pour porter le score à 8 – 0. Une première mi-temps dominée à la fois au score et dans le contenu !

La seconde période sera du même acabit que la première avec 8 nouveaux buts pour une victoire 16 – 0 de nos jeunes U19 !

Match très sérieux de nos « bleu et jaune » qui ont joués le jeu jusqu’au bout sans tomber dans la facilité.

Tirage au sort du prochain tour ce mercredi !