[U13 niveau 2] Bon match nul pour les U13 d’Axel

10 octobre 2017 - 20:24

En déplacement sur le difficile terrain de Cappelle, nos jeunes ont bien luttés et repartent avec un bon résultat.

En raison des conditions climatiques de ce samedi, nos jeunes « bleu et jaune » ont dû s’adapter à l’état du terrain et donc de la difficulté à maîtriser le ballon.

Malgré de belles opportunités, les jeunes d’Axel n’ont pas réussis à trouver la faille. Le contenu des matchs se veut rassurant de match en match et laisse espérer au coach des matchs encore plus aboutis dans le futur !

Le mot du coach :

« Match fermé malgré notre domination. Temps et terrain difficile où le ballon fusé beaucoup ! 3, 4 occasions franches que l’on ne concrétise pas mais dans le jeu toujours autant d’améliorations. Ils nous manquent que la finition, mais ce que les garçons proposent à chaque match est toujours mieux que le précédent quelque soit le score. Un bon match nul au vu des conditions et du jeu de Cappelle »