[U10 niveau 1] Match maîtrisé de la part des U10 de Toylib

11 octobre 2017 - 19:49

Également en difficulté la semaine passée, les U10 de Toylib ont parfaitement répondus aux attentes de leur coach pour s’imposer avec la manière.

Avec des absents de dernières minutes, les U10 se sont retrouvés sans remplaçants pour ce match de championnat ! Malgré cela, nos jeunes « bleu et jaune » ont rendus une très belle copie dans cette rencontre puisqu’ils ont été dominateurs dans le jeu et au résultat.

Le coach avait demandé à ses joueurs une réaction par rapport à la prestation de la semaine passée, et ils ne l’ont pas déçu !

Le mot du coach :

« Bon match des garçons malgré le temps et le fait que nous avons joués à 8 sans remplaçants. Les garçons ont fait le boulot. Beaucoup de progrès dans le jeu, c’est ce qui nous donne la victoire sur ce match. Bonne réaction par rapport à la semaine dernière avec une totale maîtrise du match »