Journée cohésion pour les U15

31 octobre 2017 - 16:40

Une après-midi de détente pour les U15 au club house.

Au programme de ce samedi 28 octobre 2017, un tournoi FIFA sur la Playstation 4 au club house qui réunissait 15 personnes du groupe U15 de Teddy et Kevin. Des matches sur la console, des parties de baby-foot et de tennis de table dans une ambiance très conviviale. Quelques parents ont participé aux festivités en réalisant des gâteaux. Une journée riche en émotion : rigolade et plaisanterie étaient au rendez-vous… Un moment de cohésion qu'ont voulu créer les éducateurs avec leurs joueurs. Résultat final, Teddy et son Frère ont remporté le tournoi devant Alex et Ilan.

Réaction des éducateurs:

« Nous avons passé une superbe après-midi, les enfants ont adoré. Il est important de sortir du cadre des séances et des compétitions. Une équipe se construit avant tout en dehors des terrains afin de mieux se connaître et créer de nouvelles relations. Nous tenons à remercier tous les joueurs ainsi que les parents ayant participé à la réussite de cette journée. »

La prochaine manifestation aura lieu avant la trêve hivernale et consistera à aller voir un match du LOSC.