316 194 visites 13 visiteurs

[Seniors N3] Désormais seuls en tête !

6 novembre 2017 - 09:16

Samedi soir, les hommes de Pascal Langlois ont fait le boulot pour l’emporter et rester aux commandes du championnat.

C’était indispensable ! Pour ne pas quitter la place qu’ils occupent depuis trois semaines, les « jaune et bleu » devaient gagner. Et cette victoire s’est concrétisée en seconde mi-temps.

 

Largement dominateurs durant toute la première période, les coéquipiers du capitaine Florian Terrier ne parviennent cependant pas à marquer. Et c’est même Chambly qui va se procurer la plus grosse occasion de cette première mi-temps avec une frappe sur la barre à 10 minutes de jeu.

 

Les occasions de l’OGS en première mi-temps : 4’ Corentin Cottet, 11’ Stanley Segarel, 24’ Alhassane Traoré, 31’ Corentin Cottet puis Geoffrey Ghesquière.

 

En seconde période, les joueurs de Chambly vont redémarrer tambours battants et il va falloir un très beau retour défensif de Florian Terrier pour empêcher l’attaquant adverse de frapper au but (48’).

 

15 minutes plus tard les attaquants de l’OGS vont pousser. Alhassane Traoré manque sa reprise sur un centre de Maxence Nguessan (65’). Ce même Alhassane voit son tir dévié en corner par le gardien sur l’action qui suit (66’). Et dans la continuité, c’est sur ce corner que l’OGS va ouvrir le score par Stanley Segarel (67’).

On verra ensuite deux autres occasions pour l’OGS avec Malik Bellaredj (72’) et Clément Bogdanski (93’) avant le but d’Alhassane Traoré qui scelle la victoire des « jaune et bleu » (94’).

 

L’OGS prend donc seule la tête du classement de National 3 !

Commentaires

VENEZ NOMBREUX !