316 194 visites 13 visiteurs

[U16] Une défaite malgré un bon contenu

13 novembre 2017 - 21:29

Les U16 d’Antonin et Romain n’y arrive toujours pas (défaite 1 - 0) malgré des signes qui laissent espérer beaucoup mieux.

Malgré une entame de match à mettre au crédit des adversaires, nos jeunes vont mettre plus de maîtrise et donc se créer des occasions. Suite un un bon jeu en triangle à une touche de balle entre Adame Allaert, Martin Dequiedt et Mattéo Villa, Benjamin Chéry va toucher les montants adverses.

Au retour des vestaires, les adversaires vont inscrire un but. Malgré une domination de nos « jaune et bleu » toute la seconde période, nos joueurs n’auront jamais le gestes juste et multiplieront les mauvais choix… (dribble au lieu de la passe). Malgré de nombreuses occasions : coup franc sur la barre de Kais Mumba Mwana, frappe de loin de Thomas Ledez, frappe dans la surface de Rilès Choual et Mattéo Villa, nos jeunes joueurs ne parviennent pas à égaliser.

 

Le mot du coach :

« Je pense sincèrement qu'on mérite mieux même si l'adversaire nous a posé des difficultés. Dès qu'on avait de la maîtrise technique, on mettait l'adversaire en difficulté. Pourtant, on ne prend toujours pas de points et on reste malheureusement dernier avec cette défaite . Quand nos joueurs offensifs comprendront qu'il est aussi important de faire la passe décisive ou l'avant dernière passe que de marquer un but, on pourra se sortir de là. En attendant, on marque trop peu de buts malgré un pouvoir offensif intéressant pour pouvoir gagner des matchs. Le match dans 2 semaines contre Béthune sera crucial pour conditionner notre futur dans ce championnat. »

Commentaires

VENEZ NOMBREUX !