316 194 visites 13 visiteurs

[U14] Victoire en déplacement pour le groupe de Corentin et Malik

14 novembre 2017 - 12:21

Pour ne pas prendre de retard sur la tête du classement, nos jeunes se devaient de l’emporter à Teteghem. Et c’est chose faite !

Vainqueurs 3 – 1, nos jeunes « jaune et bleu » restent à une longueur de Bergues, classé jusque devant eux et prennent par la même occasion de l’avance sur leur adversaires du jour.

 

N’ayant plus que des adversaires moins bien classés à affronter jusque la trêve, on peut espérer que nos jeunes se rapprocheront de la tête du classement au moment des fêtes de fin d’années.

 

Le mot du coach:

« On a vu deux équipes de l’OGS dans ce match, une première mi-temps où nous avons été amorphe, inexistant dans les duels et un manque de motivation criant. Il était logique que nous soyons menés 1 à 0 avec une telle prestation de notre part.

On a réajusté certains points, notamment dans l’aspect mental et l’approche du match et on a vu un autre visage. En 2nd mi-temps, on a mis plus de rythme, de simplicité dans notre jeu. On a haussé notre niveau d’aggressivité et on a pressé haut, ne laissant pas la possibilité à Teteghem de ressortir et donc jouer long. On retiendra surtout l’état d’esprit affiché et l’intensité que nous avons mis en deuxième mi-temps. »

Commentaires

VENEZ NOMBREUX !