[U15 préligue] Et ça continue pour le groupe de Teddy et Kévin

14 novembre 2017 - 16:45

Après deux semaines de vacances, c'était le retour au championnat pour les U15 élite avec une rencontre contre USLD.

Il ne fallait pas arriver en retard ce samedi, USLD ouvre le score de la tête. Ce but a eu le mérite de réveiller les grande-synthois qui égalisent dès la 8ème minutes, suite à une action bien construite qui trouve en pivot Antoine DUSSART. Il se retourne et transmet dans la profondeur Alex DUVAL, remporte son duel face au gardien adverse. Un match plutôt équilibré et très plaisant à voir avec deux équipes ayant la volonté de jouer en multipliant les actions. L'OGS tire quatre fois sur la barre transversale en première mi-temps, on s'est alors demandé si nous étions dans un mauvais jour.

Les grande-synthois sont récompensés de leurs efforts, suite à une passe longue de Sergio BYACHES qui trouve Antoine DUSSART dans la profondeur, qui remporte son duel avec une belle frappe enroulée à la 65ème minutes. Il faudra seulement 2 minutes plus tard pour voir la belle percée de Nordine ZAHAR qui prend de vitesse quatre joueurs dunkerquois pour trouver Redwan AIT BRAHIM qui marque de volée  pour le 3-1.

Réaction des éducateurs:

« Un match très agréable, cela fait plaisir de voir deux équipes ayant la volonté d'imposer leur style de jeu. On a su appuyer sur les points faibles de l'adversaire notamment dans la gestion de la profondeur. Nous avons mis les ingrédients nécessaires pour l'emporter: combativité, détermination, solidarité et respect des consignes. Bravo au groupe, on progresse match après match dans tous les domaines. Nous espérons continuer cette série samedi prochain avec la réception de Loon-Plage FC. »