[Seniors N3] Derby face à la réserve boulonnaise

23 novembre 2017 - 19:03

A Deconinck ce samedi, nos « jaune et bleu » tenteront de conserver leur première place au classement.

L’OGS est en forme et ça se ressent au classement. Le groupe de Pascal Langlois occupe depuis plusieurs semaines la place de leader du classement.

Ceci s’explique, en partie, du fait que nos « jaune et bleu » sont performants dans tous les compartiments du jeu. En effet, l’OGS affiche la seconde meilleure attaque du championnat, derrière Tourcoing, et la seconde meilleure défense, derrière Feignies/Aulnoye.

De plus, les coéquipiers d’Alhassane Traoré sont très solides à Deconinck. Outre le premier match de la saison à domicile (perdu 3 – 0 face à Dunkerque), nos joueurs restent sur trois victoires de suite.

Le match aura lieu samedi à 18:00 à Deconinck.

On vous attend nombreux pour encourage nos joueurs et les porter vers la victoire pour ce dernier match à domicile avant la trêve hivernale.