[Seniors N3] Un derby qui a tenu ses promesses

27 novembre 2017 - 10:26

Samedi soir à Deconinck, l’OGS accueillait la réserve de l’US Boulogne CO pour le compte de la 10ème journée de National 3.

Et ça passe une nouvelle fois pour nos « jaune et bleu » !

Malgré une première mi-temps plus ou mois équilibrée entre les deux équipes, les boulonnais vont prendre l’avantage en ouvrant le score juste avant le retour au vestiaire (43’).

On se dit alors que dans ce match fermé, où les deux équipes n’ont que très peu d’occasions dangereuses, l’affaire semble bien mal embarquée pour les hommes de Pascal Langlois.

Mais ce n’était sans compter sur les ressources de notre équipe ! Car les coéquipiers de Maxence Medjelled vont redémarrer très fort la seconde période et vont logiquement égaliser à la 51’ par Malik Bellaredj.

L’OGS se relance donc dans ce match et va plier l’affaire 20 minutes plus tard. En effet, en l’espace de 3 minutes, nos joueurs vont marquer par deux fois, premièrement par Florian Terrier sur pénalty et par Anthony Janeszko qui faisait son retour dans le groupe. Score final : 3 – 1.

Nos « jaune et bleu » vont ensuite tranquillement gérer leur fin de match pour venir s’imposer et conserver leur première place au classement (Feignies/Aulnoye n’ayant une nouvelle pas joué).