[U12] Le groupe de Matthieu enfin lancé

27 novembre 2017 - 17:47

Nouveau carton pour nos jeunes U12 face à Loon-plage, avec un festival offensif.

Depuis la large victoire 12 – 0 face à Ghyvelde, nos jeunes ne s’arrêtent plus et propose chaque semaine des prestations de grandes qualités.

Nos jeunes ont une nouvelle fois fait preuve d’une grande solidité et d’une bonne maîtrise devant le but (même si cela peut encore être beaucoup mieux). En effet, le score final étant de 5 – 0, nos jeunes en sont à 21 buts marqués sur leurs trois derniers matchs de championnat, soit une moyenne de 7 buts par match !

Félicitations au jeunes !

Le mot du coach :

« Le match le plus abouti depuis le début de saison. 90% dans leur camp, une possession intelligente, on a subi que 2 frappes. Le seul bémol est la finition on doit s’appliquer d’avantage devant le but. Le score doit être plus sévère. Bravo les gamins ! »