340 204 visites 6 visiteurs

[U15 préligue] Nos U15 ont fait respecter la hiérarchie

27 novembre 2017 - 11:53

Mission accomplie face à la lanterne rouge du championnat, les grande-synthois continuent leur invincibilité grâce à leur victoire 6-1.

L'OGS démarre très fort avec des buts à la 2ème minutes de Théo LEE sur une passe de Sergio BYACHES. Dès les 5ème et 7ème minutes, Félicien VANDERMAES va de son doublé sur des passes d'Antoine DUSSART et Sergio BYACHES. On peut dire que l'entame a été excellente avec un 3-0 en moins de 10 minutes qui a mis les jaunes et bleus sur des bons rails en se rendant le match plus facile. La manière est au rendez-vous avec le nouveau plan de jeu mis en place par les éducateurs qui a su déstabiliser l'adversaire du jour. Les 4ème et 5ème buts viennent d'Aiman ECHAHBA et de Théo LEE qui nous ont permis de mener 5-0 à la mi-temps.

Des changements à la pause, avec le repositionnement de certains joueurs à d'autres postes afin de préparer les futures rencontres. Cela a démontré une adaptation difficile de certains par un manque de repères à ce poste. US Téteghem réduit le score pour le 5-1, mais à 5 minutes du terme Antoine DUSSART prolonge le ballon repoussé par l'excellent gardien adverse pour le dernier but de la rencontre.

Le mot du coach :

« On a su éviter le piège qui était prévu par l'adversaire. Nous avons été très rigoureux dans les consignes et ça nous a permis de réaliser l'une des plus belles mi-temps de la saison au niveau du contenu. On a apprécié la réaction des enfants par rapport à leur non-match de la semaine dernière. Une deuxième mi-temps plus difficile : le repositionnement de certains et l'entrée d'autres joueurs n'ont pas créé la même fluidité qu'en première période. Dans l'ensemble, des joueurs ont marqué énormément de points pour les matches à venir. La semaine prochaine face à l'YSER, il faudra rester sur la même dynamique avec le même contenu face à un adversaire d'un autre calibre. »

Commentaires

L'OGS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX