340 203 visites 7 visiteurs

[U15 D2] Nos jeunes en démonstration ce week-end

28 novembre 2017 - 15:50

Avec la réception de Leffrinckoucke, nos jeunes avaient à cœur de proposer du contenu et corriger leur non-match de la semaine passée.

Le coach avait insisté, lors de la causerie d’avant match, afin de démarrer fort le début de rencontre en insistant sur le pressing haut et l’agressivité, chose faite où l’OGS se procure 5 occasions sans parvenir à trouver la faille.

C’est à la 14ème minute qu’Ismaël C. trouve en profondeur Ilan M. qui d’un plat du pied trompe le gardien adverse! Les minutes passant et nos jaune et bleu continuèrent d’être présent sur le front de l’attaque et à la 40ème minute qu’Anthony R. offre le but à Logan V. seul dans les 6mètres. 2 – 0 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires les grandes synthois reviennent avec d’autre intentions (varié jeu court et jeu long) pour mettre un peu plus l’adversaire en difficultés. Chose faite dès le retour des vestiaires car en 5 minutes, Anthony R. et Ismael C. inscrivent chacun un super but !

L’OGS va ensuite gérer le match sereinement. À la 50ème minute un centre millimétré de Yanis S. pour Logan V. qui inscrit de la tête un doublé ! À la 72ème minute, Ismael C. lui aussi inscrit un doublé sur une offrande de Ilan M. Je souligne les quelques interventions de notre gardien Sofiane J. qui ont été rassurantes !

 

Le mot du coach:

« Match sérieux de notre part, les consignes ont été respectées et nous avons été efficaces. C’est encourageant ! »

 

Commentaires

L'OGS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX