[U13 niveau 3] Très bon résultat pour le groupe d’Amir

29 novembre 2017 - 11:44

En déplacement à Grand Fort, nos jeunes U13 n’ont eu besoin que d’une mi-temps pour plier le match.

Sur une bonne dynamique ces temps-ci, nos jeunes U13 ont confirmés à Grand Fort. Auteurs d’une bonne entame de match, nos jeunes vont rapidement porter le score à 2 – 0 en leur faveur. Ensuite, sur un manque d’agressivité défensif, nos « jaune et bleu » vont encaisser un but.

La seconde mi-temps sera à l’avantage de nos « jaune et bleu », qui vont par ailleurs être beaucoup plus solides défensivement empêchant l’adversaire de se procurer des occasions franches. Quelques belles occasions seront à mettre à l’actif de nos jeunes sans toutefois toutes les concrétiser par défaut dans le choix du dernier gestes. Nos jeunes vont quand même inscrire un troisième but. Score final : 3 – 1.

Belle victoire !

Le mot du coach :

« Très bon match des gamins. »