340 204 visites 7 visiteurs

[U16] La logique a été respectée du côté de Debussy

29 novembre 2017 - 19:48

Le groupe de Romain et Antonin a enregistrée une nouvelle défaite face à Béthune ce dimanche (5 - 2).

La tâche devient plus difficile de semaine en semaine pour nos U16..

Un résultat positif aurait été le bienvenue, tant la situation de nos jeunes est critique au niveau comptable.

Il faut cependant rester mobiliser pour se sortir ensemble de cette mauvaise passe.

 

Résumé du match :

Béthune marque rapidement après une passe en retrait raté vers notre gardien.

Les adversaires vont marquer un deuxième but dans la foulée. Cependant, l'OGS ne baisse pas les bras et égalise sur corner par l'intermédiaire de Mattéo Villa. Nos jeunes ont même l’occasion de revenir à 2-2 mais ne concrétisent pas. Mi-temps 2-1 et c'est pas cher payé, car nos « jaune et bleu » ne méritaient pas d'avoir mieux a la mi-temps, selon les coachs.

Reprise du jeu et deux nouveaux buts en l'espace de 15 min tuent tous les espoirs de l’OGS. L’OGS va réagir rapidement sur coup de pied arrêté aussi par l'intermédiaire de Riles Choual, pour le 4 - 2. Ce but nous permet d'exister dans cette fin de match mais nous nos U16 encaissent le 5ème but en fin de rencontre.

 

 

Le mot du coach :

« Nous avons effectué le pire match de la saison. Nous avons jamais été aussi décevant dans le jeu. Nos joueurs étaient attentiste à la transition, ce qui laissait énormément d'espaces aux 3 milieux de terrains adverses. D'un point de vue offensif, on ne s'est pas réellement créer d'occasions dans le jeu (nos deux buts sont marqués sur coups de pieds arrêtés). Les joueurs sont conscients qu'ils sont dans une situation compliquée et qu'ils doivent se bouger pour réussir. Nous pensons qu'un des problèmes majeurs vient du fait qu'ils aient peur de jouer, peur de la pression, peur du résultat... Il faut dédramatiser et prendre les matchs les uns après les autres sans regarder le classement. Aussi, Il faut qu'ils soient capables de passer d'un état de conquérant dans la récupération du ballon à un état d'esprit plus serein dans la construction du jeu... »

Commentaires

L'OGS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX