[Seniors N3] Très gros choc pour nos « jaune et bleu »

4 décembre 2017 - 16:21

C’est la reprise du championnat, après cette coupure coupe, et ça redémarre très fort !

C’est chez le second du championnat que se rend le groupe de Pascal Langlois. Actuels leaders, nos joueurs auront l’occasion de creuser un peu plus l’écart avec leurs poursuivants en cas de victoire ce samedi.

Si l’on jette un coup d’œil en arrière, on peut s’apercevoir que les coéquipiers de Stanley Segarel sont invaincus depuis huit journées et actuellement sur une série de trois victoires de suite !

Leurs adversaires ont quant à eux très bien démarrés la saison avec 4 victoires sur leurs 4 premiers matchs avant de connaître une période plus mitigée (cinq matchs sans victoires). Ils ont cependant gagnés leur dernier match joué, 3 – 0 à Senlis.

C’est l’avant dernier match de nos « jaune et bleu » avant la trêve hivernale.

Le match aura lieu samedi à 18:00 à Saint-Quentin.