474 315 visites 7 visiteurs

[U15 D2] Nouveau succès face à Bourbourg

12 décembre 2017 - 17:05

Nos jeunes ont réussi à confirmer en enregistrant une seconde victoire de suite ce samedi.

La partie était pourtant mal embarquée avec 2 buts encaissés dans les 10 premières minutes. Nos jeunes vont réduire la marque à la 15ème, mais sur l’engagement qui suit, nos jeunes, mal replacé, vont encaisser un nouveau but. Nouvelle réaction de nos « jaune et bleu » à la 30ème qui réduise l’écart pour Redwane A. Mais 2 minutes plus tard, nouvelle désillusion avec le 4ème but de Bourbourg. Juste avant la pause, Théo L. va s’offrir un doublé et ramener de l’espoir dans le groupe. La mi-temps est sifflé sur ce score riche en but de 4 – 3 en faveur de Bourbourg.

À la pause les coachs vont motivés nos troupes et corriger les erreurs en exigeant l’envie, la détermination, la communication et la solidarité.

Les joueurs reviennent sur le terrain plus que jamais déterminés et égalisent par l’intermédiaire d’un Théo L. exceptionnel ! Ophélie D. va marquer à son tour et permettre à l’OGS de prendre l’avantage suite à une belle action collectif avec Redwane A. (4-5 à la 55ème).

Dès lors le match devient électrique sur le bord du terrain, un joueur adverse se fait exclure mais les grande-synthois restent concentrés et se procurent de multiples occasions pour tuer le match. C’est à 5 minutes de la fin que Théo L. servit par Morad E. ajuste le gardien adverse d’un plat du pied (4-6)

Le mot du coach :

« Malgré un début de match regrettable, nous avons su inverser la tendance en seconde période grâce au mental incroyable des jeunes. Mention spéciale à Rémi M. (gardien U13) qui nous a très bien aider. Techniquement, physiquement nous étions supérieurs à l’adverse et la communication entre les joueurs à fait la différence. Je suis satisfait de l’ensemble de l’équipe pour les valeurs qu’ils ont démontrés aujourd’hui. C’est bien, nous passons les fêtes de fin d’année à la 3ème place au classement. Place maintenant au repos, bien mérité ! »

Commentaires

L'OGS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX