Nos U19 mobilisés pour la bonne cause !

26 décembre 2017 - 18:09

Samedi matin, nos jeunes ont participés à la distribution des denrées alimentaires au local du secours populaire à Petite Synthe.

Dans le cadre du Programme Educatif Férédéral (P.E.F.), l'OGS avait organisé, durant le mois de décembre, une collecte de denrées alimentaires et de jouets destinés à être distribués aux personnes en situation difficile.

C'est en association avec le secours populaire que cette opération a été menée. Et à cette occasion, ce sont nos U19 qui se sont portés volontaires pour aller renforcer les effectifs de l'association.

Durant toute la matinée du samedi 23 décembre, nos jeunes n'ont pas "chômés" !

C'est en tout plus de 200 familles qui ont reçus le nécessaire pour se préparer un repas convenable et ainsi essayer de passer un bon moment pour les fêtes de fin d'année.