[U15 D2] Pas de miracle dans ce match

29 janvier 2018 - 12:22

Face au leader incontesté de ce championnat (6 victoires en 6 matchs), le groupe d’Alexandre et Miroyne s’est bien battu mais n’a pu faire déjouer les pronostics.

C’était pourtant bien parti pour nos « jaune et bleu » ! Sur leur seule occasion de la première mi-temps, Pablo Lopez, sur une passe en profondeur de Hilal Zaouak, va ouvrir le score d’une frappe en pleine lucarne et donner l’avantage au sien. L’OGS est devant à la mi-temps.

En seconde période, la rencontre va basculer en 5 minutes. A l’heure de jeu, Hazebrouck revient au score sur pénalty et va prendre les devants 5 minutes plus tard sur une frappe, en deux temps.

En fin de période, nos jeunes auront deux opportunités pour égaliser par Hilal Zaouak et Salim Aslah mais manquerons de réussite… Score final : 2 – 1 en faveur d’Hazebrouck.

Le mot du coach :

« Déçu pour les joueurs car l’exploit face au leader était proche, on s’est écroulé physiquement à l’heure de jeu face à une très bonne équipe (physiquement, techniquement, tactiquement) mais on retiendra le sérieux de chacun pour continuer à avancer. »