[Seniors N3] Rester maître à domicile

31 janvier 2018 - 16:14

L’OGS est de retour à Deconinck et reçoit la réserve de l’Amiens SC à 18:00

Deux semaine après leur match nul dans le derby à Dunkerque, les coéquipiers de Clément Bogdanksi reçoivent une formation de fin de tableau. En effet, les amiénois pointent à la 11ème place à seulement 4 points de la lanterne rouge.

Si l’on regarde les statistiques depuis le début de saison, on s’aperçoit que les hommes de Pascal Langlois ont un avantage considérable. Avec 5 victoires et une défaite à domicile, nos « jaune et bleu » sont très solides et ont marqué plus de la moitié de leurs buts sur leur pelouse (11 buts).

De plus, les visiteurs ne sont pas à leur aise à l’extérieur avec seulement une victoire.

L’OGS défend également sa place de leader du championnat à chaque match et aura donc l’envie de ne pas la quitter à l’issue de cette rencontre.

A l’occasion de ce match, l’OGS va proposer un challenge tirs au but à la mi-temps, réservé à des jeunes U10. L’occasion pour le club d’inviter des équipes voisines et de permettre aux jeunes de passer un bon moment. A cette occasion, ce seront les équipes de Leffrinckoucke et de Gravelines qui seront sur la pelouse de Deconinck.