[U10 Élite] Un week-end bien rempli pour pour le groupe de Toilyb et Ali

31 janvier 2018 - 14:53

Les U10 Élite ont bouclé un bon week-end de foot avec un match contre l’USL Dunkerque samedi et un tournoi en salle à Dourges dimanche.

Belle entrée en matière en championnat.

Intronisés au niveau U11 pour cette seconde phase de championnat, nos « jaune et bleu » avaient rendez-vous avec les U11 de Dunkerque ce samedi au Stadium. Au nos grand-synthois ont tenu tête à leurs adversaires durant ce match mais se sont malheureusement inclinés sur le score de 4 – 3.

Le mot du coach :

« Bon match de l’équipe avec du jeu et de l’agressivité durant tout le match on perd sur un coup franc direct à deux minutes de la fin. Content de la prestation des joueurs. On avance, on progresse . C’est le principal. »

Belle victoire au tournoi en salle de Dourges.

Dans un tournoi à majorité U11, nos « jaune et bleu » on répondu présent et même mieux que cela !

Avec 3 victoires et une défaite dans la phase de poule, les protégés d’Ali et Toilyb ont enchaîné le sans-faute pour aller jusqu’à battant Mons 2 – 0 puis Liévin lors de la finale sur le score de 2 – 0. Bravo !

Le mot du coach :

« Très grosse performance de nos joueurs dans un contexte compliqué face à des équipes très physiques. Nous avons su répondre au niveau de l’engagement. Bilan plus que positif sur cette journée. Du jeu, de l’agressivité et de l’engagement à tous les matchs. Un groupe qui a du caractère et qui l’a montré aujourd’hui. »