380 949 visites 5 visiteurs

[U15 Préligue] Sans doute la dernière cartouche épuisée

31 janvier 2018 - 14:15

Enorme déception dans les rangs des U15 ce samedi 27 janvier 2018. La journée opposait le duel entre les deux premiers du championnat et malheureusement les jeunes grande-synthois sont passés à côté de leur match.

L'OGS encaisse le premier but dès la 18ème minute d'une frappe aux 20 mètres qui finit dans la lucarne de Jason HERREMAN. Les locaux ont fait le dos rond en jouant sur leurs valeurs : combativité et rigueur. Les jaunes et bleus arrivent timidement à se créer des occasions et ont multiplié les mauvais choix. 

Une deuxième  période à sens unique, une équipe essaye de revenir au score et une autre joue la contre-attaque. Un manque de créativité dans ce match et une ambiance sur les côtés qui devenait très limite par moment. Deux nouveaux buts pour l'entente Gravelines/ Grand-fort sur corners aux 67ème et 83ème minutes, score finale 3-0.

Le mot du coach :

« Super déçu de la part de mes joueurs sur le manque de créativité et dans la gestion des émotions. On s'est trop souvent énervé, il est difficile de garder sa lucidité et se concentrer sur le jeu. On a su en deuxième période proposer davantage de jeu mais sans aucune réussite dans le dernier geste. Bravo à l'équipe à Faris, qui a été meilleure que nous, il en voulait plus que nous tout simplement. J'ai été vachement déçu de la tension présente dans la rencontre que ce soit sur le terrain ou sur les côtes. L'enjeu a pris le pas sur l'ambiance générale, dommage. La victoire est méritée et nous espérons réagir rapidement samedi prochain contre USLD. Nous avons fait un non-match, j'attends une réaction samedi prochain. »

Commentaires

STAGE FOOTBALL FÉMININ OGS

L'OGS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX