L'OGS au stade Pierre Mauroy de Lille

6 février 2018 - 12:00

Ce samedi 3 février, les gagnants de l'opération calendriers se sont rendus à Lille pour voir le match entre le LOSC et le PSG.

Cette année, l'OGS avait mis en place un concours dans le cadre de l'"opération calendrier" afin de récompenser les jeunes les plus investis dans la vente des calendriers. Et la récompense était une place pour le match de Ligue 1 entre le LOSC et le PSG attribué au meilleur vendeur de chaque catégorie.

Il y avait donc 15 jeunes licenciés du club présent dans les tribunes pour assister à la rencontre.

Et nos jeunes ont eu de la chance tant le spectacle était au rendez-vous !

Avec sa pléiade de stars, le PSG s'est imposé 3 - 0 avec notamment de sublimes buts de Neymar et Lo Celso. De quoi faire rêver nos licenciés et leur donner envie de se donner au maximum à chaque entraînement et à chaque match pour essayer d'imiter leurs idoles.