486 650 visites 3 visiteurs

[Formation] Le triplé pour l’OGS et Montreuil

13 février 2018 - 18:52

Nos jeunes U19, U17 et U16 affronteront le club de Montreuil dans leur catégorie respective.

Le groupe de Benoît et Stéphane déroule en championnat

Actuellement sur une série de 8 matchs sans défaite et une très belle 4ème place au classement, nos « jaune et bleu » se déplacent à Montreuil avec la ferme intention de ne pas laisser à leur hôte la joie de leur faire perdre leur série. Au contraire, nos jeunes iront essayer de conforter leur place au classement engendrer les 3 points de la victoire.

Le match aura lieu samedi à 17:00 à Montreuil.

 

Casser un vieux dicton !

Ne dit-on pas « jamais deux sans trois » ? On espère que nos « jaune et bleu » vont faire mentir ce dicton. Avec deux défaites lors de leurs deux dernières sorties, les jeunes de Claude sont dans une spirale négative. A eux de se sortir de cette mauvaise passe et repartir de l’avant avec une belle victoire qui ferait du bien aux têtes et au niveau du classement.

Le match aura lieu dimanche à 10:00 au stade Debussy.

 

C’est maintenant qu’il faut le faire !

Face à un adversaire direct dans la lutte pour le maintien, les jeunes d’Antonin et Alexandre devront l’emporter. D’autant plus que c’est la première confrontation entre les deux équipes cette saison (il y aura donc un match retour). Nos jeunes doivent s’appuyer sur leur très bonne performance face à Vermelles et faire preuve de caractère dans cette deuxième partie de saison qui s’annonce très intense pour le groupe.

Le match aura lieu dimanche à 10:00 au Stadium du Littoral.

Commentaires

L'OGS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX