[Seniors R3] Déplacement périlleux pour l’OGS

18 février 2018 - 11:58

Le groupe de Laurent Cosyn et Matthieu Beder se déplace à Arnèke, 4 semaines après leur dernier match de compétition.

S’ils veulent espérer jouer la montée en fin de saison, les coéquipiers de Damien Houessou devront faire un résultat face au second du championnat.

Actuels 4ème avec 14 points, nos « jaune et bleu » ne sont qu’à trois points de leurs adversaires du jour et ont la possibilité de les égaler en cas de victoire.

L’OGS voyage très bien, avec 2 victoires et 2 nuls, tandis qu’Arnèke obtient des résultats plutôt mitigés à domicile (1 victoire, 2nuls et 1 défaite).

De plus, les arnèkois restent sur deux défaites lors de leur deux derniers matchs championnat ! Jamais deux sans trois ? On l’espère !

Le match aura lieu samedi à 15:00 à Arnèke.