[U10 Élite] Un match qui servira pour la suite

23 février 2018 - 20:34

A Gravelines, nos jeunes ont fait un match mitigé et se sont fait sanctionner.

Pourtant en forme cette saison et très convaincants lors de leur premier match dans ce championnat U11, le groupe de Toilyb et Ali n’a montré de bonnes choses qu’une mi-temps sur deux.

Ayant la possession lors de la première partie de la rencontre, nos « jaune et bleu » ne vont cependant pas réussir à ouvrir le score.

En seconde période, nos jeunes vont être totalement absent de la partie et vont au final s’incliner 3 – 0.

Le mot du coach :

« Grosse déception ce week-end. Bonne première mi-temps mais avec une possession stérile... Deuxième mi-temps à oublier dans le sens où on a été incapable de réagir. Bref un mal pour un bien dans notre apprentissage dans ce championnat u11. Rendez-vous au prochain match où l’on aura, je l’espère, appris de nos erreurs. »