[Stage Foot Féminin] Une bonne première journée

26 février 2018 - 18:21

Ce lundi 26 février marqué le début de la première édition du "Stage Football Féminin".

L'OGS a décidé de lancer cette saison son stage dédié uniquement aux filles, qu'elles soient licenciés FFF ou non. Au total, ce sont 31 filles, de toute la CUD, qui ont répondu présentes.

Aux programme de cette première journée, les filles ont été accueillies au club house du stade Deconinck. L'occasion pour l'équipe encadrante de se présenter, de présenter le contenu du stage et de souhaiter la bienvenue à toutes les participantes.
Ensuite, tout le monde s'est dirigé vers les terrains afin d'y effectuer une séance d'entraînement. Elles ont d'abord commencé par un échauffement sous la forme du "jeu de l'épervier". Puis, le groupe a été divisé en trois afin de répartir tout le monde sur les trois exercices mis en place ("jeu de la maison", "jeu du béret" et "jeu de l'horloge"). Et enfin, la séance s'est terminé en "festi-foot" opposant des équipes de 3 contre 3.

Au midi, les filles se sont rendus au Flunch pour y prendre le repas.

L'après-midi était consacré à une activité. Aujourd'hui tout le monde s'est rendu au Bowling de Dunkerque pour y passer un moment convivial et resserrer les liens entre toutes les filles.

Et pour finir cette bonne journée, les filles ont reçu un goûter au sein du club house avant de regagner leur maison et revenir en forme demain pour une nouvelle journée bien remplie.