[Seniors N3] L'OGS tombe à domicile

19 mars 2018 - 20:22

Samedi soir, dans le choc de ce championnat de National 3, l'OGS n'a pas fait la bonne opération.

C'était un match très important pour la suite de la saison que disputaient les hommes de Pascal Langlois samedi soir. Face à Feignies/Aulnoye (deuxième à 2 points de l'OGS avant ce match), l'OGS devait au moins ne pas perdre pour mettre la pression sur cet adversaire qui compte deux matchs de moins.

Dans une première mi-temps assez terne en occasions de but, ce sont les joueurs de Feignies/Aulnoye qui vont obtenir l'opportunité la plus intéressante mais le tir du milieu fégnisiens s'écrase sur la barre transversale de Paulo Henriques avant d'être dégagé par la défense de l'OGS.

En seconde période, les deux équipes vont mettre un peu plus de rythme et les occasions vont être légèrement plus nombreuses. A la 69ème minute, après un bel enchaînement entre Abdelmalik Bellaredj et Corentin Cottet, ce dernier transmets la balle à Anthony Janeszko qui voit malheureusement sa frappe captée par le gardien adverse. Les visiteurs vont réagir 3 minutes, sur un long ballon dans la défense "jaune et bleu", le joueur de Feignies/Aulnoye contrôle la balle avant d'enchaîner une frappe qui trompe Paulo Henriques. Les visiteurs vont avoir une nouvelle occasion franche mais les gardien grand-synthois va s'illustrer en gagnant son face à face avec l'attaquant.

En toute fin de match, les "jaune et bleu" vont pousser pour tenter d'égaliser. Malgré une série de trois corners de suite, les locaux ne parviendront pas à revenir au score.

Avec cette défaite, l'OGS perd sa place de leader au profit de son adversaire du jour.

Cependant, il reste 10 matchs à nos joueurs pour tenter de reprendre la première place du classement. Il faudra tout donner afin de mettre un maximum de pression au concurrent en tête du championnat.