[Seniors N3] Pas de place pour le doute

26 mars 2018 - 11:41

En déplacement sur le terrain de la réserve de Chambly, l’OGS se devait de réagir suite au revers concédé la semaine passée sur son terrain face à Feignies/Aulnoye.

Les hommes de Pascal Langlois ont maîtrisé ce match. Ouvrant le score dès la 9ème minute par l’intermédiaire de Stanley Segarel, nos « jaune et bleu bleu » vont rentrer à la pause avec cette avance d’un but.

Au retour des vestiaires, l’OGS va continuer de gérer son avance et va même doubler la mise dans les toutes dernières minutes par Alhassane Traoré.

Une belle victoire qui permet au coéquipier de Dimitri Santrain de repartir tout de suite sur une bonne dynamique mais également de rester au contact du leader.

L’OGS conserve par la même occasion sont invincibilité en déplacement !

Le prochain match aura lieu à Deconinck, le 7 avril, avec la réception de Wasquehal.