421 392 visites 16 visiteurs

[U15 D2] Malgré un handicap, le nécessaire est fait

28 mars 2018 - 23:23

Nos jeunes recevaient les voisins de l’entente Gravelines / Grand-Fort avec pas mal d’absents.

Malgré cela, nos « jaune et bleu » vont se solidariser et rentrer directement dans leur match avec le contrôle du ballon. Cependant, une seule occasion sera à noter côté grand-synthois tandis que les adversaires vont ouvrir le score à la dixième minute… Douche froide pour les jeunes de Miroyne et Alexandre ! La suite de la première période sera équilibrée dans un match très fermé avec peu d’opportunités à se mettre sous la dent…

Le score à la pause est donc en faveur des visiteurs, qui mènent 1 – 0.

Au retour des vestiaires, avec une remise en cause et une détermination plus élevée, nos U15 vont se porter vers l’avant et se procurer plus d’occasions, notamment par Hilal Zaouak, qui reprend le ballon de la tête sur un corner mais malheureusement la balle ne finit pas au fond des filets.

La récompense va venir à la 58ème minutes, quand Esmail Cheroual, d’une frappe à l’entrée de la surface, va trouver la lucarne et ramener les deux équipes à égalité (1 – 1).

Peut être par manque de fraîcheur dû aux efforts consentis pour revenir au score, l’OGS va reculer et concéder plusieurs frappes, sans danger.

Match nul mérité pour nos « jaune et bleu » qui ont respecté les consignes données par les coachs.

Mention spéciale à Pablo Lopez qui s’est sacrifié pour l’équipe en gardant (exceptionnellement) les buts avec réussite !

Commentaires

L'OGS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX