461 203 visites 7 visiteurs

[U15 Préligue] L'OGS participait à un tournoi international

3 avril 2018 - 17:15

Ce week-end, nos U15 Préligue ont bien figuré et terminent le tournoi invaincus.

Au menu du week-end de pâques, les U15 ont participé au 13ème tournoi international de US YSER. On peut noter la présence d'une équipe anglaise, d'une équipe belge et des équipes de différents districts flandres et artois. Un plateau très relevé sur le papier avec 16 équipes.

 

L'OGS finit deuxième de sa poule en finissant à égalité de points avec le futur finaliste ANZIN-MONZAIN, qui récupère une place dans le dernier carré avec une différence d'un but. L'OGS finira le tournoi à la 5ème place avec des victoires contre NOORDPEENE/ZUYTPEENE et WORMHOUT. Les grande-synthois finissent invaincus avec 3 victoires et deux nuls.

 

Réaction de Teddy REYNAERT (éducateur des U15 OGS): 

« Dans l'ensemble, je suis très content de la prestation de mes joueurs. Ils ont su proposer un contenu de qualité malgré les conditions difficiles. Le tournoi a été très bien organisé avec la victoire finale de US YSER. Je pense qu'on aurait pu finir dans le dernier carré, on en avait largement la possibilité. Je tiens à remercier Boubakar GUYRASSY et Antoine DUSSART d'être allés dans le but pour le tournoi. Ce week-end a été une bonne occasion de remobiliser les troupes, de préparer les futurs rencontres et a permi de tester de nouvelles choses. »

 

Voici les résultats:

- US YSER U15- OGS: 0-2

- FC YERVILLE- OGS: 0-4

- ANZIN-MONZAIN- OGS: 1-1

- Demi-finale pour jouer entre les 5ème et 8ème places : NOORDPEENE/ZUYTPEENE vs OGS: 1-1 victoire aux tirs au but.

- Match de classement pour les 5ème et 6ème places : ES WORMHOUT- OGS: 0-1.

Commentaires

L'OGS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX