[Seniors N3] Soirée difficile face à Wasquehal

9 avril 2018 - 12:12

Nos "jaune et bleu" ont concédé leur deuxième défaite de suite à domicile et voient désormais Feingies/Aulnoye s'éloigner au classement.

On savait que cette équipe de Wasquehal aller venir à Deconinck pour prendre des points dans l'optique de leur maintien, et ils ont fait mieux que ça.

Avec une défense remaniée (Florian Terrier et Maxence Medjelled blessés), les hommes de Pascal Langlois vont subir les assauts dès l'entame du match puisque Wasquehal va s'offrir une première opportunité à la 10ème minute de jeu mais Paulo Henriques est bien concentré pour capter le ballon. Et les hommes en noir vont être récompensés dès la 25ème minute de jeu avec l'ouverture du score. L'OGS va répliquer avec quelques occasions sans parvenir à trouver la faille pour revenir au score dans cette première période.

En seconde période, les occasions vont se succéder. D'abord pour Wasquehal, sur une contre-attaque l'attaquant se présente face à Paulo Henriques qui réalise une bel arrêt pour garder son équipe dans le match. De l'autre côté du terrain, l'OGS va se procurer une double occasion. Sur une passe en profondeur d'Alhassane Traoré, la frappe d'Anthony Janeszko va être détournée en corner. Sur ce corner, après un cafouillage, la tête de Stanley Segarel sera repoussée sur sa ligne par un défenseur adverse. Les visiteurs vont repartir de l'avant et se créer à leur tour deux occasions. D'abord sur une frappe des 20 mètres bien repoussée par Paulo Henriques et ensuite sur un nouveau face à face gagner encore une fois gagné par Paulo, très en vue en ce samedi.

En toute fin de match l'OGS va pousser pour tenter d'égaliser mais ni la très belle retournée acrobatique d'Alhassane Traoré, ni la frappe de ce dernier, qui s'écraseront toutes les deux sur la barre transversale, ne vont permettre à l'OGS de revenir au score.

L'OGS s'incline donc sur le score de 0 - 1 et voit la tête du championnat s'éloigner...

Il reste cependant huit matchs à nos "jaune et bleu" pour tout donner !